19 et 20 novembre 2011 : Festival des claviers en Poitou

Après des concerts réussis le 15 novembre dans le 6e arrondissement de Paris, place à de nouveaux rendez-vous en Poitou.

 

Concerts de charité au profit des Amis de Reine de Miséricorde.



 
Deux concerts exceptionnels samedi à 16h et dimanche à 16h autour de nos magnifiques pianos de concert.
 

 

 
19 et 20 novembre 2011 : Festival des claviers en Poitou
• à 16H Samedi - Anne-Céline Barrère et Nicolaï Maslenko ( www.doublepiano.com ) vous proposent d'écouter l'intégrale des oeuvres pour quatre mains de Ravel et Debussy, Petite Suite, Ma Mère l'Oye, Six Epigraphes antiques, et enfin Rhapsodie espagnole • à 16h Dimanche - Manolo Gonzalez  ( www.jmyspace.com/manologonzalez86 ) vous propose d'écouter son tour de chant 'Pablo y Salud' autour des chansons populaires espagnoles (Boléros et Tangos) . 
Samedi et dimanche :                                        - Premier salon tissus et dentelles - avec la participation de près d'une vingtaine de professionels exposants et l'aide de nos amis Gerald et Martine Plouviez de Montmorillon ( grandegoule.canalblog.com ), pendant tout le weekend dans l'ancienne ferme du  château de Crémault de 10 à 18h - Brocante-vintage sous le toit de l'ancienne grange de 8h à 18h - Vous aurez toujours bien sûr le plaisir des yeux et peut être d'un coup de coeur dans la mini-galerie d'art des cinq salons du château exposant des oeuvres de Christiane Candries, Danielle Hollender, Eric Michel et Alex de Guetonny, et dans la salle de concert avec des oeuvres de Françoise Joyeux Guillemin et de Piza. Enfin, du thé, café éthiopien et gâteaux seront vendus au profit d'ARM, et Joel Roux nous entraînera au saxo sur des rythmes de thèmes traditionnels.
Cet ensemble de manifestations de charité  est organisé au profit de l'enfance déshéritée d'Ethiopie et de l'association les Amis de Reine de Miséricorde .  Concerts classiques - Brocante - Vintage - 1er salon  Tissu et dentelles,  avec l'espoir de  faire connaître encore l'action et les projets de cette association, et de relayer son appel pressant à toute générosité pour l'aider dans sa recherche de parrains et de soutiens financiers.
Tarifs : Donation au profit des Amis de Reine de Miséricorde, la contribution pour les concerts de charité est de 20 € conseillé pour les adultes à l'ordre d'ARM (les Amis de Reine de Miséricorde), possibilité de reçu fiscal délivré par ARM. Entrée libre moins de 12 ans, 5€ étudiants chômeurs moins de 20 ans et minimum vieillesse. Les dons à l'association ARM reconnue d'utilité publique vous permettront de recevoir un reçu fiscal de 66% de votre don.
Les réservations pour les concerts sont possibles soit sur le répondeur du 05 49 85 16 77 ou par email claviersenpoitou@gmail.com , en indiquant vos coordonnées et le nombre de places désirées. Je vous remercie par avance vivement pour votre soutien et votre fidélité et serai heureux de vous accueillir personnellement samedi ou dimanche prochain dans les fermes, salle de concert et salons d'exposition du château, en espérant que vous trouverez ici l'occasion d'un moment de détente et plaisir partagé dans la convivialité d'une action de charité..
Très cordialement . Pierre Fournel , responsable du Festival des Claviers en Poitou
Pierre Fournel Président du Directoire Axa Assurcrédit  - 103/105 rue des Trois Fontanot, 92022 Nanterre Tél : 01 55 17 69 01 / fax 01 55 17 69 00  - cellulaire : 06 87 48 10 65
Samedi 19 et Dimanche 20 au château de Crémault à Bonneuil-Matours (86210) - Festival des claviers en Poitou.