Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles ont de l'étoffe !
7 octobre 2012

DESSIN ART TEXTILE et Sharon Cox Tomlin

Lorsque je suis entrée dans sa boutique... mes yeux ont été subjugués ! ... par de magnifiques grandes planches de design textiles ... des fleurs comme j'aime et des couleurs comme j'aime !

Et une passion pour l'art nouveau... appliqué, entre autres, au verre. Je me devais de vous faire partager cette émotion.

Découvrez son univers sur son site http://glassart.fr/ ou dans son atelier-boutique de Montmorillon (près de la mairie sur la place du marché)... et bien entendu au Salon Tissus et dentelles de novembre à Bonneuil Matours

Conception of design work.

Sketchbooks: A collection of photos and preliminary design work.

Below: Preliminary sketches for a commissioned project.

(Three small windows, double glazed, for a bathroom.)

 

Below: Design developed, work in progress…..

Work in progress…….

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles ont de l'étoffe !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 685
Publicité