Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles ont de l'étoffe !
6 octobre 2013

L'édition du 3e Salon Tissus et Dentelles 2013 ... est retardé !

Bien chers vous toutes et vous tous,

Vous êtes nombreux à attendre que je vous communique la date du 3e Salon Tissus et dentelles que j'organise chaque année en Novembre à Bonneuil Matours.

Pour l'édition 2013,  je vais vous décevoir et j'en suis fort peinée. Le propriétaire du Château de Bonneuil a émis le souhait, voici déjà quelques mois,  de ne pas réitérer le salon tous les ans mais que tous les deux ans. En remplacement, j'avais trouvé un lieu similaire pour pérenniser cet évènement qui me tient à coeur, qui me permet d'établir avec vous ce rendez-vous annuel fait d'échanges et de partages.

Or, deux décès très proches  ont bouleversé et  retardé tous mes projets. Dans l'obligation de déplacements fréquents , je ne peux organiser efficacement et qualitativement ce Salon 2013 que vous attendez.

Je prefère décaler celui-ci à une date ultérieure

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension,

A très bientôt.

 

Martine PLOUVIEZ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles ont de l'étoffe !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 689
Publicité